La brioche tressée.

Pour faire plaisir à vos proches dès le petit-déjeuner, servez-leur une

BRIOCHE TRESSÉE.

Je suis devenue une adepte de cette recette ! Je l'ai réalisée la première fois pour faire plaisir à mon Jules qui mange de la brioche tous les matins !

En regardant le prix, la constitution des brioches que l'on trouve dans les grandes surfaces et leur goût, je me suis vite rendue à l'évidence qu'il valait mieux que je la fasse maison ! Et visiblement, ça plait !!

 

Recette :

Eh oui, encore une recette Thermomix !

Disponible sur le forum de recettes (Par ici les gourmand(e)s)

 

Astuces :

  • Bien respecter les temps de repos, deux fois une heure, afin que votre brioche gonfle bien et soit bien aérée.

  • Vous pouvez la préparer à l'avance car elle se conserve très bien emballée dans un torchon ou un sac de conservation.

Idées recettes :

Il vous reste un peu de brioche et pas d'idée pour le dessert ou le goûter ! Sortez une poêle et en avant pour une BRIOCHE PERDUE !

Accompagnez-la de ce qui vous fait envie, en fonction de votre gourmandise : glace vanille, chantilly, chocolat fondu, Nutella® ...

 

.... Préparez vos papilles !!
Retour à l'accueil